Universite-Malaga.org
Cours d’espagnol à l’université de Malaga

Cours d’espagnol à l’université de Malaga

L'Université de Malaga

Download Brochure

Malaga Immersion espagnole

"Je ne peux pas croire que je suis ici!" C’est ce qu’a dit la première fois l'étudiante de langue espagnole, Leah, en voyant la plage El Palo de la Méditerranée, elle été bouleversé. Cela est valable pour la plupart des gens qui viennent étudier l'espagnol à l'université de Malaga.

Le trajet en bus initial de l'aéroport peut vous laisser vous demander si toute la ville est constituée de blocs de grande hauteur, mais au moment où vous arrivez à votre destination, vous auriez une forte envi de tout découvrir. Le centre historique de Malaga et l'ancien quartier de pêcheurs d'El Palo et Pedregalejo, où se trouve le campus de l'université des langues vous fera tomber instantanément amoureux avec cette ville portuaire d’andalousie un peut bizarre.

Une expérience influente

Étudier à l'étranger sera toujours un moyen de vous changer. Mais Malaga a quelque chose de spécial à ce sujet. Peut-être que c’est les cafés en plein air détendu ou le mode de vie, l'attitude malagueño «travailler pour vivre» ou le fait que vous pouvez étudier allongé sur la plage. C’est peut-être le fait que vous puissiez rencontrer d'autres étudiants du monde entier, ou de profiter des fruits de mer, des bars à tapas et discothèques qui ouvrent jusqu'à 6h du matin et tout sa avec de nouveaux amis. Qui sait?

Une chose est sûre: Malaga est une ville passionnante. Ici, vous trouverez des musées, des plages, des habitants exubérantes, la nightlife, la bonne bouffe, de la bonne compagnie et 300 jours de soleil par an. L’Espagne, un pays et une société qui a subi une transition incroyable sur les quarante dernières années. D'une certaine manière, ces changements ont cristallisé à Malaga et c'est pourquoi la ville offre un mélange envoûtant de culture andalouse traditionnelle à la vie moderne de la ville espagnole.

Siestes ... et fêtes!

A Malaga, tous les habitants font une sieste tous les jours, mais il y a un certain "temps calme" pendant l'après-midi de 14h00 à 17h00, c’est à se ñoñent que les magasins ferment. Dans les mois chauds d'été, faire une sieste après le déjeuner ou sous un parasol sur la plage c’est le paradis. (Certains diront que c’est la seule façon de vivre).

Les siestes peuvent également devenir une habitude, si vous prenez goût à la nightlife et que vous aller directement en cours d'espagnol le matin vous sereiez certainement très fatigué. De plus la plupart des boîtes de nuit ne ferme pas à 1h du matin. Par conséquent, rentrer chez sois au levé du soleil n’est pas inhabituel ici ... Obtenir vos “zz” pendant votre sieste est une partie intégrante de la vie à Malaga.

(Pour en savoir plus sur les bars, les clubs, la musique et les salles de danse de la section Nightlife).

La plage…

Si votre livre de grammaire est plein de sable de plage, alors vous savez que vous êtes étudiant espagnol à Malaga. Vivre dans le quartier d'El Palo et Pedregalejo près de l'université est bien, cependant, sela est loin d'être dans une destination touristique. Ce quartier est un ancien quartier de pêcheurs et une zone résidentielle, et les bars de plage et restaurants qui ouvrent en été pour les habitants vous l’affirme. La mer est parfait pour se baigner du mois de Mai à Septembre, mais seulement si il y a du soleil, dans se cas vs serez en mesure d’en profiter, parfoit même en hiver vous pourriez même profiter de longues promenades sur le sable la plage.

La ville de musées et l'histoire

Bien sûr, Malaga n’est pas seulement sur la plage, la nourriture et les danses jusqu'à l'aube ... bien que ceux qui rendent d'autant plus amusant. Malaga est également une destination d'importance culturelle, d'autant plus maintenant avec un investissement sur un grand nombre de musées et de galeries en la ville mais aussi sur de nombreux sites historiques restaurés avec amour - le château de Gibralfaro, la cathédrale, les ruines romaines, la maison de naissance de Picasso, et le Musée Thyssen, le Musée d'art contemporain et beaucoup plus encore. (En savoir plus à ce sujet dans la section des Activités).

Le charmant centre historique, labyrinthique de Malaga est entièrement piétonne. Outre les sites culturels, ici, vous pouvez passer de nombreuses matinées ou soirées détendues, errant autour des salons de thé, de découvrir maures authentiques acheter à un prix raisonnable, des vêtements à la mode, en sirotant des mojitos dans les grandes ou petits bars mais aussi profiter d'excellentes tapas et en sirotant un café dans de petites places cachées. Malaga accueille également de nombreux événements passionnants annuelles, comme le Festival du Film de Malaga, des concerts d'été et de nombreuses fêtes traditionnelles espagnoles ainsi que des foires et des processions.

Rencontrer les habitants

Apprendre l'espagnol en Espagne est le meilleur apprentissage de la langue. c’est l'occasion d'apprendre comment d'autres gens vivent, travaillent, mangent, dorment et trouver du divertissement dedans ! Si vous plongez vraiment dans votre expérience d'immersion et discuter avec le serveur qui vous apporte votre café, ou la vieille dame de 80 ans qui aide toujours sa fille dans la petite boulangerie familiale autour du coin vous ne serez pas déçu. Apprenez à connaître vos professeurs d'espagnol, vous découvrirez beaucoup d'histoires intrigantes personnels, et des façons de vivre et de penser dont vous ignoriez l'existence.

Les gens de partout dans le monde

Apprendre l'espagnol à Malaga signifie que vous pourrez également rencontrer beaucoup de gens de différents pays. Il pourrait y avoir des étudiants de tout lieu dans le monde entier - France, Royaume-Uni, Allemagne, Etats-Unis, Chine, Norvège sur votre parcours. Cela signifie que vous serez exposé à de nouvelles idées, des façons de faire les choses, et surtout, des amitiés avec des gens qui ont des coutumes différentes de la vôtre. Vous explorerez la langue et la culture espagnole ensemble. Cela fait une expérience d'immersion à Malaga encore plus enrichissante.

Nourriture

Plus la note est élevé de n'importe quelle famille espagnole et plus de gens reste assis la table et plus il y a de bruit, c’est se aui a de mieux! Malaga a une abondance d'endroits formidables pour manger, des tapas, de la restauration rapide, aux restaurants de grande gastronomie. À Malaga il est très abordable de manger au restaurant : la ville a une culture du café, elle n'est pas très axée sur le touriste et est officiellement une des destinations les plus bon marché dans le monde.

(En savoir plus sur les meilleurs endroits, plus abordables pour manger dans la section des restaurantsn).

¡Bienvenido a Malaga!

En bref, Malaga offre un endroit charmant, séduisant et passe par l’apprentissage de l'espagnol. Ici vous trouverez la culture espagnol authentique, vous rencontrerez beaucoup de personnes intéressantes et il y a beaucoup de plaisir à être au soleil. Très bientôt, vous saurez bienôt intégré dans se style de vie détendu.