Universite-Malaga.org
Cours d’espagnol à l’université de Malaga

Cours d’espagnol à l’université de Malaga

L'Université de Malaga

Download Brochure

Malaga-Madrid Cours d'espagnol intensif

Un mois à l'Université de Malaga et un mois à l'Université de Madrid

Le cours Malaga-Madrid, combinant Centre de Madrid Complutense d'études espagnol et espagnol de l'Université de Malaga pour étrangers Cours, permet aux étudiants d'apprendre la langue espagnole dans les deux écoles.

Le cours vise à montrer aux étudiants deux modes de vie espagnol très différentes; un dans la ville andalouse de Malaga décontractée, et l'autre dans la capitale du pays, Madrid. Bien unique en leur manière, ces deux destinations de la ville ont l'excitation de la ville cosmopolite de vie espagnol en commun.

Malaga University offers:Cours intensifs d'espagnol à Malaga univeristy

  • Disponible chaque mois tout au long de l'année.
  • 6 niveaux (de débutant (A1) à la maîtrise (C2)).
  • L'Université de Malaga: Max. 18. Université Complutense: Max. 20.
  • Age minimum: 18

Les prix

Cours


Duration (weeks)Intensive Course Malaga-Madrid
8 1580€

Starting Dates: Courses start each month throughout the year. Students can choose to begin their course at either destination.
03 Jul 2017 , 01 Sep 2017 , 02 Oct 2017 , 02 Nov 2017

Logement

  • Apprendre l'espagnol à deux des meilleures universités de l'Espagne
  • Découvrez deux modes de vie différents avec un seul programme.
  • Inscription rapide et facile et le processus de paiement.
Inscrivez-vous!
Pour vous inscrire à ce cours Cliquez ici

Qui peut participer?

Étudiants espagnols de tous les niveaux peuvent participer à ce cours. Le programme est idéal pour les étudiants qui souhaitent faire l'expérience de plus d'une culture régionale espagnole sur une période de temps un peu plus long. Chaque ville a un grand aéroport international, de sorte que les destinations de cours sont très accessibles aux étudiants étrangers, ainsi que par des vols internes.

Cours intensifs d'espagnol Malaga Madrid Informations complémentaires

Une durée totale de 160 heures, le cours est réparti sur une période de deux mois - avec 80 heures tenue à Malaga durant un mois et encore 80 heures à Madrid pendant l'autre. Les dates sont également très flexible, avec un nouveau cours à partir chaque mois tout au long de l'année. En outre, les étudiants peuvent choisir de commencer soit à destination.

Le contenu du cours se concentre sur l'étude de la grammaire et le vocabulaire espagnol, et les compétences de communication orale et écrite.

Le premier jour du cours, chaque élève se trouve un examen de compétence, qui décide de son niveau d'espagnol. Les élèves sont ensuite divisés en six niveaux différents.

Le cours offre aussi des activités culturelles, qui sont inclus dans le total des honoraires. A Malaga, les étudiants obtiennent une visite guidée de la ville historique romaine de la ville et du centre ville arabe, une excursion gastronomique à le village andalou blanchi à la chaux typique de Mijas, ainsi qu'une visite du musée municipal de Malaga. Pendant l'autre moitié du parcours à Madrid, les étudiants sont offerts une visite guidée du quartier historique de Madrid Austrias, une visite au musée du Prado et une excursion à la ville de Tolède.

Un certificat de participation et un certificat de cours sont également disponibles pour les étudiants. Pour obtenir le certificat des deux universités de présence, les étudiants doivent assister à un minimum de 80% des classes. Pour le certificat de golf, ils doivent également assister à 80% des classes, ainsi que passer un examen final. Le prix pour les deux certificats est inclus dans les frais d'inscription.

Inscrivez-vous!
Pour vous inscrire à ce cours Cliquez ici