Universite-Malaga.org
Cours d’espagnol à l’université de Malaga

Cours d’espagnol à l’université de Malaga

L'Université de Malaga

Download Brochure

Programme d’été espagnol

Juin à Septembre cours d’été à l’université de Malaga

L'université de Malaga offre des cours d'espagnol pendant les mois d'été principalement en Juin, Juillet, Août et Septembre. Les cours d'été sont flexibles et disponibles en trois formats différents; 2 et 4 semaines de cours intensifs, un programme d'été spéciale mensuelle et un cours semestre plein d'une durée de 3 mois.

Le semestre et les cours intensifs ont les mêmes structures que pendant le reste de l'année, sauf qu'ils sont organisés pendant les vacances scolaires d'été de Juin à Septembre, permettant ainsi aux étudiants de participer au cours hors de leur routine scolaire à la maison.

Malaga University offers:Cours Semestriels d'été

  • Depuis le début de Juillet à la fin de Septembre.
  • 6 niveaux (de débutant (A1) à la maîtrise (C2))
  • 225 leçons et 22,5 crédits d'ETC disponibles
  • 9-15 étudiants par classe
  • Horaire: 10 heures-14 heures (15 heures au cours des semaines avec jours fériés)
  • Age minimum: 16
  • Inclus dans les frais de cours: Livres, et une assurance médicale de base (Les livres ne sont pas inclus dans le prix pour un programmes de deux semaines).

Le cours de semestre d'été va du début de Juillet à la fin de Septembre. Le cours est divisé en 6 niveaux de cadres européens différents, de débutant (A1) à la maîtrise (C2). Lorsque les élèves d'arrivée sont testés et placés dans des groupes en fonction de leur niveau d'espagnol existant, avec 9-15 étudiants par classe. Les trois premiers niveaux de langue espagnole passent 1-2 heures par jour sur le langage structuré et l'apprentissage de la grammaire, et 1-2 heures sur la pratique de la communication en langue espagnole. Les étudiants dans les 3 niveaux plus avancés ont 2-3 heures quotidiennes de la langue et de la grammaire, en mettant l'accent sur le perfectionnement de leurs compétences en langue espagnole, et pendant les derniers 1-2 heures par jour, ils suivent des cours de culture spéciaux sur des sujets tels que la littérature espagnole, histoire, cinéma, l'art, la géographie, l'économie, le commerce, la société et la politique. Les cours culturelles espagnoles sont normalement donnés par des professeurs ou chargés de cours de l'Université de Malaga, des spécialistes dans leur domaine particulier.

Les prix