Activites Malaga - Que faire à Malaga comme un étudiant étranger?
Situé sur la côte sud de l'Espagne, Malaga est connue comme une ville qui bénéficie d'étés chauds et ensoleillés et un climat doux tout au long du reste de l'année. Mais Malaga n’est pas seulement représentative de beau temps - ce pôle culturel de la Méditerranée offre des attractions et des activités pour tous les goûts, des bâtiments et monuments historiques, de boulevards bordés de palmiers, du shopping, d'art contemporain et classique, de la musique ainsi qu’un théâtre.
Le grand nombre d'attractions et d'activités culturelles et le fait que Malaga reste largement épargnée par les foules des villes voisines touristiques, en font une destination, authentiquement espagnol pour les étudiants de langues étrangères.
Pedregalejo et El Palo
Les Pedregalejo et El Palo quartiers, où le campus de l'Université de Malaga Langue se trouve, sont les districts de pêche anciennes avec beaucoup de caractère traditionnel andalou. Les plages ici sont fréquentés par les habitants en l'été, et en hiver, ils sont généralement calme - ce ne sont pas des lieux de villégiature, mais une plage de la ville dans un quartier résidentiel.
Il y a d'excellents restaurants de poissons locaux et des cafés sur la plage ici (en savoir plus à ce sujet dans notre section Restaurants). En été, l'odeur des poissons fraîchement pêchés grillés sur un feu ouvert est très présente, le mélange avec l'air de la mer est tout simplement magique. Cette région est également connue pour de petits/grands bars et discothèques qui proposent de la musique et de la danse jusqu'au premières heures de la matinée. (Vous pouvez en savoir plus sur ceux qui dans notre section Nightlife).
Pedregalejo et El Palo sont à moins de 2 miles du centre-ville historique de Malaga. Il y a un service régulier de bus 3 et 11, et après minuit lebus N-1 se met en marche, ou sinon vous pouvez vous promener une trentaine de minutes et ainsi faire du centre ville jusqu'à la plage.
Le vieux centre de Malaga
Le centre historique de la ville de Malaga a été piétonné et rénové à un niveau élevé au cours des dernières années. La zone centrale commence dans le sud, à la gare de train Malaga Centro-Alameda. Cette station de trains est nommé d'après le boulevard central verdoyant elle est situé sur l'Alameda Principal. Ici, vous trouverez également un bureau de poste central de Malaga, ainsi que le plus grand magasin de la ville, El Corte Inglés, les deux repères bien connus de la ville.
Si vous marchez dans la Alameda vers l'ouest, et vers Malaga Port, sur votre gauche, vous trouverez le centre historique. Les points d'intérêt à proximité sont la Plaza de la Constitución, la cathédrale de Malaga, et la principale rue commerçante de la ville, Calle Marqués de Larios (connu simplement comme Calle Larios à la population locale).
Calle Larios et les vieilles rues sinueuses qui l'entourent constitué essentiellement de boutiques, des teterías (maures maisons de thé), de salons de crème glacée, de bars à tapas et des lieux de salsa, tout le chemin jusqu'à la Plaza de la Merced où la maison de naissance de Picasso.
Enfermé à l'intérieur de cette zone, vous trouverez également le moderne musée Picasso, le site archéologique Teatro Romano, et le début de la colline qui mène au château de Gibralfaro de Malaga et Alcazaba.
La Alcazaba et Gibralfaro
Attestant de la période mauresque de Malaga, nous voyons la forteresse de l'Alcazaba et le château de Gibralfaro qui se tiennent debout sur la colline qui surplombe le port de Malaga. Pour visiter, vous devez d'abord entrer dans la Alcazaba paroi de la Calle Alcazabilla. Le pied de la colline du château est longue et raide, afin d'éviter la chaleur de midi si vous le pouvez. Vous pouvez toujours utiliser l'ascenseur accès handicapé au début, mais si vous êtes capable d’y aller à pied, la promenade vaut bien l'effort en raison des impressionnantes passerelles maures que vous traverserez sur le chemin.
Le château de Gibralfaro, à l'intérieur des murs de la forteresse Alzcazaba, atteste le long règne des Maures dans le sud de l'Espagne. Ses tours, le système de stockage de l'eau ingénieuse montre la façon dont la forteresse est parfaitement adapté aux contours de la colline, prêts à repousser les attaques de la terre et de la mer, en font un chef-d'œuvre architectural. L'intérieur est titulaire d'une entrée élaborée principale, les "aljibes", ou des citernes d'eau, ainsi que les restes d'une mosquée. Du château, vous pouvez également profiter d'une vue magnifique sur la ville de Malaga et du port.
Teatro Romano
Le Teatro Romano, ou le théâtre romain de Malaga, se trouve au pied de la forteresse Alcazaba sur Calle Alcazabilla - la même rue où la visite du château commence. Le théâtre romain de Malaga a été découvert par hasard en 1951 lors de ville les travaux de construction de la salle. Depuis, il a subi une restauration architecturale de haute technologie et est maintenant ouvert au public et gratuit. Sela remonte maintenant au 1er siècle de l'amphithéâtre, il a été construit par l'empereur Auguste. Certaines des colonnes soutenant les arches de la forteresse Alcazaba ont été tirées du théâtre.
La cathédrale de Malaga
Après les Maures furent bannis, de nombreuses églises et cathédrales ont été construites en Espagne pendant le règne chrétien. Ainsi, la cathédrale de Malaga se trouve maintenant où la principale mosquée de la ville a été trouvé de l'ère musulmane. Les travaux de construction de la cathédrale ont débuté en 1528, et ont continué dans les années 1700, mais aujourd'hui encore, la façade principale de la cathédrale et la tour sud sont inachevé. A l'intérieur, vous trouverez plus de 40 sculptures, et les orgues d'origine datant du 18ème siècle fonctionne toujours. Le musée de la cathédrale complète la visite.
Musées et galeries
Si vous aimez l’art et les galeries, Malaga en a énormément, 28 d'entre eux! vous devez absolument visiter le Musée Pablo Picasso, trouvé sur Calle San Agustín et Malaga, la maison de Picasso sur la Plaza de la Merced, Malaga a aussi toute une foule d'excellents musées et galeries alternatives. Soyez sûr de vérifier leurs sites Web pour les visiter en semaine, les musées offre des réductions pour les étudiants.
Le Contemporain Musée d'Art, connu comme le CAC, sur la Calle Alemania, et le Musée Thyssen sur la Calle Compañía sont sur la liste must-see, mais il ya aussi le Musée d'Art africain, Musée Interactif Musique, Musée de l'Automobile, Musée du Verre, Musée du Vin et pleins encore ... Vous pouvez trouver les détails de l'ensemble de ceux-ci sur le site Web de l'Office de Tourisme de Malaga, sur leur page de musée.
La Térmica Málaga
La Térmica est le dernier ajout au portefeuille culturelle croissante de Malaga. C’est un espace dédié à l'art, la culture, l'éducation et les loisirs, et vous trouverez ici de nombreux événements passionnants, spectacles et expositions - à partir de la photographie, cinéma d'art et des concerts, des débats, des conférences et des ateliers d'artisanat. Le vieux bâtiment magnifique qui abrite La Térmica était auparavant un orphelinat. Il est maintenant divisé entre les concentrateurs, les salles de classe, auditoriums et des aires de jeux pour enfants. Pour les nouvelles et les événements à venir, visitez leur site web ou tout simplement visitez "Avenida de las Guindos, 48".
Théâtre
Pour les amateurs de théâtre, Malaga offre le Théâtre Cervantes sur Calle Ramos Marín, qui mse sur une grande variété de pièces de théâtre, de petits opéras, des concerts par des musiciens nationaux et internationaux et de la danse traditionnelle et contemporaine.
Shopping, loisirs et cinéma
Le centre historique de Malaga, autour de la zone Calle Larios, a de nombreux magasins et boutiques qui vendent des vêtements, chaussures, bijoux et accessoires de toutes sortes, ainsi que toutes les principales espagnoles magasins de la rue haute, comme Mango, Zara et Bershka. Les accros du shopping ne seront pas déçus sur la Calle Larios, bien que beaucoup sont surpris de constater que les commerces du centre Malaga ferme de 14 heures à 17 heures pour la sieste.
Si vous marchez jusqu'à la principale Alameda à Avenida Andalucia, cependant, vous trouverez le grand magasin El Corte Inglés ouvert toute la journée du lundi au samedi. Si vous marchez 5 minutes à pied vous trouve El Corte Inglés est Centro Comercial Larios , le plus grand centre commercial dans le centre-ville, et juste derrière, à la gare de Malaga Maria Zambrano, il y un petit centre commercial appelé Vialia, avec un Yelmo Cines multiples screen cinéma.
Muelle Uno est le nom de la dernière boutiques et restaurants développement de Malaga, situé dans le port. Ici vous trouverez des allées agréables, restaurants, magasins de crème glacée et de cafés.
MALAGA OFFICE DE TOURISME:
Tel. (+34) 952 122020
Site Web: www.malagaturismo.com
Adresse: Plaza de la Marina s/n, Malaga